Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Problème apparu sur mon Pc et pas d'autres. Les pages n'ont pas fini de s'afficher après plusieurs minutes, voir jamais???? L'accès à la box est pourtant instantané.
Merci Pinse57P,
L'opération a déjà été faite par CCleaner cache et registres tout propre. Il n'y a qu'avec cette page que j'ai ce problème et depuis peu. Néanmoins, j'arrive à...
J'ai suivi et refait plusieurs fois la manip conseillée à Pierre par Thomas M. sans résultat, y compris en actualisant pendant les 30 secondes où le voyant Stat est vert...
Bonjour Clément,
Et Merci de votre réponse.
J’ai crée un nouveau compte car aux premiers essais la connexion s’était établie sur l’ancien compte Somfy, correspondant à...