Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
En fait, il suffit d'être patient : après une énième tentative, et un peu de patience après la procédure (30 mn), les IP sont OK sur le clavier, en tapant 780 et 781.
Par...
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...