Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

TONY M.

Membre depuis le 31/12/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès centrale suite a changement box

    Bonjour, Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
    TONY M.
    TONY M.

    TONY M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrick et Michel Si vos centrales n'étaient plus sous garantie, vous avez pris la bonne décision. Toutefois aviez-vous vu qu'il existe des offres d'échange proposées...
Haut de page