Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves D.

Membre depuis le 02/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arret Evolia 400

    Bonjour Après sollicitation par télécommande ou bouton, le clignotant,le phare additionnel et le moteur droit se mettent en fonctionnement pendant 1 a 2 seconde, puis...
    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, D'après les tests effectués, il semblerait que le boitier électronique de votre motorisation soit défectueux. Pour effectuer les démarches nécessaires au retour...
Haut de page