Arret Evolia 400

Bonjour
Après sollicitation par télécommande ou bouton, le clignotant,le phare additionnel et le moteur droit se mettent en fonctionnement pendant 1 a 2 seconde, puis s’arrêtent. J'ai le voyant statut qui clignote 6 fois. J'ai déconnecté successivement les équipements sans succès. Je n'ai rien de connecté à la borne 24 V.
Merci de votre aide

yves D.

    Réponses

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour Yves,
    D'après les tests effectués, il semblerait que le boitier électronique de votre motorisation soit défectueux.
    Pour effectuer les démarches nécessaires au retour du produit, nous continuerons notre échange en privé.

    Bonne journée