Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin un V300 qui ne sonne pas (comme beaucoup de V300). Je n'avait pas vu que ce modèle ne fonctionne pas, contrairement au V500 qui...
Bonjour Thibault,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, je voudrais m'équiper du thermostat sans fil et j'ai 3 zone a gerer (radiateur électrique). Dois-je prendre 3 recepteurs ou bien un récepteur par radiateur?
Merci.
Bonjour Alexandre,
Il vous faut bien un récepteur par radiateur.
Ensuite, si vous ne souhaitez pas avoir des températures de consignes différentes sur vos 3 zones, un...