Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment échanger visiophone V300 neuf qui ne fonctionne pas contre V500 ?

Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin un V300 qui ne sonne pas (comme beaucoup de V300). Je n'avait pas vu que ce modèle ne fonctionne pas, contrairement au V500 qui fonctionne mieux. Le SAV de leroy merlin me dit de vous contacter car il ne peuvent pas faire l'échange avant que leur magasin ouvre au public. cela fait déjà 10 jours que je cherche une solution. En avez vous une a me proposer ?

Merci,

alexandre L.
alexandre L.

alexandre L.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
78250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 impasse du chateau
    Ville:
    bezannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème sur le V300 acheté en Janvier 2021 la sonnette ne fonctionne pas mais l'éclairge de l'interrupteur est bien allumé et la vidéo plus l'ouverture du portillon fonctionne toujours, il faut le débrancher tout les 15 jours de l'alimentation 220v pour retrouver cette fonction. après contact au sav de Leroy Merlin ils m'ont conseillés de remplacer le cable entre le visiophone et la platine c'est que j'ai exécuté avec beaucoup de difficultés et mon problème n'est toujours pas résolu ...............
    Merci de votre aide pour trouver la solution

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    78250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Photo jointe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre et Serge,

    Serge, Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Alexandre, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 impasse du chateau
    Ville:
    bezannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse et selon votre demande, je vous transmets une photographie du dos de la platine de rue relative à l'étiquette signalétique.
    Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer l'expression de mes meilleures salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    34830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue du cinsault
    Ville:
    CLAPIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème que tout le monde sur ce forum... la sonnerie de mon v300 ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
    Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles de l'écran).
    J'ai fait les tests avec câble volant mais même résultat.
    Merci pour votre aide et dans l'attente de la marche à suivre
    Bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    34830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue du cinsault
    Ville:
    CLAPIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Comme demandé, en pj la photo.

    Bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thillois
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technico commercial

    Bonjour
    j'ai le meme probleme mon V300 fonctionne on peut voir dehors et discuter mais impossible d'avoir de sonnerie.

    malgré plusieurs remise à zero de l'alimentation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique