Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment échanger visiophone V300 neuf qui ne fonctionne pas contre V500 ?

Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin un V300 qui ne sonne pas (comme beaucoup de V300). Je n'avait pas vu que ce modèle ne fonctionne pas, contrairement au V500 qui fonctionne mieux. Le SAV de leroy merlin me dit de vous contacter car il ne peuvent pas faire l'échange avant que leur magasin ouvre au public. cela fait déjà 10 jours que je cherche une solution. En avez vous une a me proposer ?

Merci,

alexandre L.
alexandre L.

alexandre L.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
78250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 impasse du chateau
    Ville:
    bezannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème sur le V300 acheté en Janvier 2021 la sonnette ne fonctionne pas mais l'éclairge de l'interrupteur est bien allumé et la vidéo plus l'ouverture du portillon fonctionne toujours, il faut le débrancher tout les 15 jours de l'alimentation 220v pour retrouver cette fonction. après contact au sav de Leroy Merlin ils m'ont conseillés de remplacer le cable entre le visiophone et la platine c'est que j'ai exécuté avec beaucoup de difficultés et mon problème n'est toujours pas résolu ...............
    Merci de votre aide pour trouver la solution

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    78250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Photo jointe.

    Bonjour Alexandre et Serge,

    Serge, Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Alexandre, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique