Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger visiophone V300 neuf qui ne fonctionne pas contre V500 ?

Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin un V300 qui ne sonne pas (comme beaucoup de V300). Je n'avait pas vu que ce modèle ne fonctionne pas, contrairement au V500 qui fonctionne mieux. Le SAV de leroy merlin me dit de vous contacter car il ne peuvent pas faire l'échange avant que leur magasin ouvre au public. cela fait déjà 10 jours que je cherche une solution. En avez vous une a me proposer ?

Merci,

alexandre L.
alexandre L.

alexandre L.

Niveau
1
428 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème sur le V300 acheté en Janvier 2021 la sonnette ne fonctionne pas mais l'éclairge de l'interrupteur est bien allumé et la vidéo plus l'ouverture du portillon fonctionne toujours, il faut le débrancher tout les 15 jours de l'alimentation 220v pour retrouver cette fonction. après contact au sav de Leroy Merlin ils m'ont conseillés de remplacer le cable entre le visiophone et la platine c'est que j'ai exécuté avec beaucoup de difficultés et mon problème n'est toujours pas résolu ...............
    Merci de votre aide pour trouver la solution

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Photo jointe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre et Serge,

    Serge, Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Alexandre, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse et selon votre demande, je vous transmets une photographie du dos de la platine de rue relative à l'étiquette signalétique.
    Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer l'expression de mes meilleures salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème que tout le monde sur ce forum... la sonnerie de mon v300 ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
    Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles de l'écran).
    J'ai fait les tests avec câble volant mais même résultat.
    Merci pour votre aide et dans l'attente de la marche à suivre
    Bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Comme demandé, en pj la photo.

    Bien à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le meme probleme mon V300 fonctionne on peut voir dehors et discuter mais impossible d'avoir de sonnerie.

    malgré plusieurs remise à zero de l'alimentation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour la 3ème fois consecutive mon interphone V300 ne fonctionne plus, les gens sonne à l'extérieur mais aucune sonnerie sur le visio à l'intérieur de la maison. La commande du portail fonctionne bien et ont peut visionner l'extérieur en appuyant sur le bouton du visio. Serait-il possible d'avoir un autre modèle car je commence à ne plus supporter de le changer tous les 6 mois. J'ai un ami qui a en effet eu le même problème et a reçu un V500 lors de la 1ere panne et n'est plus embêter depuis.
    Cordialement
    Thibaut

    Bonjour Thibault,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page