Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonjour Morgan
Merci pour votre retour mais cela n'explique pas la raison pour laquelle en GSM cela a fonctionné pendant près de 2 ans & que depuis le mois d'octobre 2024 cela...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonjour Morgan
Voici mon n° Mac 0076B10FA97E.
De plus, je viens de m'apercevoir qu'il m'ait impossible de me reconnecter sur le WIFI, il n'apparait pas dans mes réglages du...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonjour
Je suis depuis des mois avec la link advanced non connecté. Je suis maintenant dans ma résidence secondaire & j'ai redémarré mon routeur (même PB), puis réinitialisé la...