Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel P.

Membre depuis le 05/01/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • defaut serveur dns

    J'ai constaté depuis plusieurs jours le message "Défaut serveur DNS" avec clignotement en rouge du clavier de l'alarme. Après avoir effacé le défaut (mise en marche totale puis...
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Merci pour votre réponse. J'ai effectivement créé un compte sur alarmesomfy.net et les connexions à distance fonctionnent très bien que ce soit à partir de mon PC connecté en...
Haut de page