defaut serveur dns

J'ai constaté depuis plusieurs jours le message "Défaut serveur DNS" avec clignotement en rouge du clavier de l'alarme. Après avoir effacé le défaut (mise en marche totale puis arrêt au clavier, ou bien effacement défaut liaison à partir du PC), le défaut réapparaît et le clignotement associé. Cela ne semble pas nuire au bon fonctionnement de l'alarme mais celle ci envoie un SMS via GSM pour prévenir...

Jean-Michel P.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, le pb de dns serveur n empêche pas l alarme de fonctionner, mais par contre vous ne pouvez accéder a l alarme a distance. Avez vous crée un compte sur le servir alarme?

    Jean-Michel P.

    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectivement créé un compte sur alarmesomfy.net et les connexions à distance fonctionnent très bien que ce soit à partir de mon PC connecté en wifi au travail ou mon téléphone portable en 3G. J'ai plus l'impression que le défaut est fugitif, mais lorsqu'il est détecté, il est mémorisé jusqu'à effacement.
    Tout semble donc fonctionner correctement mis à part ce défaut de serveur DNS qui revient assez régulièrement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin d'identifier qu'elle peut être la source de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran des menus "Journal des évènements", "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.