Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons ce symbole qui s'affiche lorsque nous nous connectons sur la central comment résoudre le problème ?
Nous ne parvenons plus à nous connecter à distance en 4G à l'application SOMFY un message d'échec de connexion s'affiche pouvez-vous nous aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Quelle type d'alarme avez vous ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Nous avons une alarme SOMFY PROTEXIAL IO
Merci !
Ok, il faut être a coté de la centrale pour tenter de résoudre le problème si c'est possible.
A priori votre opérateur internet a réorganiser son réseau ce qui a changé l'adresse IP Public que box internet;
Dans ce cas la centrale d'alarme renvoie la nouvelle adresse IP Public vers le serveur DNS de Somfy, sauf si son module IP est défaillant.
Quand vous serez a coté de l'alarme voici toutes les instructions pour essayer de résoudre le problème
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
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