Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre un Défaut serveur DNS et problème de connexion en 4G à distance ?

Bonjour,

Nous avons ce symbole qui s'affiche lorsque nous nous connectons sur la central comment résoudre le problème ?

Nous ne parvenons plus à nous connecter à distance en 4G à l'application SOMFY un message d'échec de connexion s'affiche pouvez-vous nous aider ?

Merci,

Laurent Q.
Laurent Q.

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    Réponses

    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse

    Nous avons une alarme SOMFY PROTEXIAL IO

    Merci !

    Ok, il faut être a coté de la centrale pour tenter de résoudre le problème si c'est possible.
    A priori votre opérateur internet a réorganiser son réseau ce qui a changé l'adresse IP Public que box internet;

    Dans ce cas la centrale d'alarme renvoie la nouvelle adresse IP Public vers le serveur DNS de Somfy, sauf si son module IP est défaillant.

    Quand vous serez a coté de l'alarme voici toutes les instructions pour essayer de résoudre le problème
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

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