Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le portail se referme bien à 30 secondes.
C'est dangereux pour ceux qui sortent car il n'y a pas de cellules dans ce sens pour protéger.
Y-a-t'il une solution? (déjà une...
j'ai remplacé le SGS 601 par Evolvia 400.
Rien à dire... sur EVOLVIA!
Je suis resté chez Somfy pour réutiliser mon digicode et mes télécommandes programmées SGS (possible...
en ouverture portillon le phare clignote 3 fois et s'éteint.
Par contre en appel long de télécommande les 2 vantaux s'ouvrent bien.
Problème de télécommande ou autre?
Bonjour,
Dans ce que vous dites, ce qui est important, c'est ça:
"""Au niveau du boitier, le voyant auto est vert, le voyant triangle est allumé et on/off allumé aussi."""...