Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

BERTRAND L.

Code postal:
56880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/01/2014

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur FREEVIA 300

    J'ai un boitier elec FREEVIA S300 qui ne s'allume plus ( le courant arrive bien),il est en panne , il a moins de 3 trois ans(facture avril 2016), comment faire marcher la...
    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    56880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    56880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à Sylvain et Richy pour votre aide. Le boitier est vraiment HS. Toujours pas de nouvelle d'un Yellow's...
  • 2 TAHOMA , 2 Comptes, 1 seul téléphone ?

    Il y a t il un moyen de piloter mes 2 TAHOMA avec 2 comptes différents sur un même téléphone sans être obligé de taper à chaque fois le nom de mon compte quand je passe d'une...
    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    56880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    56880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jean Luc. Je vais donc continuer a faire comme avant. Dommage, je voulais acheter une autre TAHOMA pour une autre maison, je vais donc trouver un autre fournisseur que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique