Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un boitier elec FREEVIA S300 qui ne s'allume plus ( le courant arrive bien),il est en panne , il a moins de 3 trois ans(facture avril 2016), comment faire marcher la...
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
J'ai ma commande smoove origin io qui fonctionnait bien (bouton du haut pour monter le volet et bouton du bas pour descendre le volet) et aujourd'hui le bouton du haut fait bien...
Il y a t il un moyen de piloter mes 2 TAHOMA avec 2 comptes différents sur un même téléphone sans être obligé de taper à chaque fois le nom de mon compte quand je passe d'une...
J'ai deja une maison équipée d'une somfy box et je voudrais utilier la meme somfy box pour une autre maison que j'utilise plusieur mois par an.Suis je obliger de...
Ta réponse me plait bien Robert...!
Sur un plan technique c'est faisable.
Sur un aspect pratique c'est très discutable.
Surtout au prix d'une Prémium en promo.
http...