Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai effectué toutes les vérifications nécessaires et je parviens à activer l'alarme par sms et même à allumer l'éclairage par sms. Cependant, impossible de recevoir des sms...
C'est OK pour moi; le test fonctionne bien et j'ai bien reçu le sms sur mon portable.
Je déplore tout de même une perte de temps conséquente alors que la solution était si...
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un pack protexiom 600 transmission GSM (janvier 2014)
Parallèlement, je suis en dégroupage totale chez Free.
Je souhaite rajouter un...
J'ai effectué toutes les vérifications nécessaires et je parviens à activer l'alarme par sms et même à allumer l'éclairage par sms. Cependant, impossible de recevoir des sms...
Moi aussi j'ai le même souci, je vis en Guadeloupe et j'ai Digicel comme opérateur. J'ai fais toutes les manips possibles et mon transmetteur reviens de SAV et RIEN. Le problème...
J'ai bien vérifié le branchement. Cela fait plus d'un mois que j'ai mon alarme protexiom 600 gsm. Le transmetteur capte bien ma carte sim; cependant je ne reçois pas de sms...
Bonjour,
je reviens vers vous car notre alarme est de retour après un passage au service après vente. Toujours rien quant à l'envoi des sms. Par ailleurs, nous ne savons même...
J'ai bien vérifié le branchement. Cela fait plus d'un mois que j'ai mon alarme protexiom 600 gsm. Le transmetteur capte bien ma carte sim; cependant je ne reçois pas de sms...
Bonjour,
j'ai l'impression que cette conversation est SANS FIN...
Nous avons fait le test d'activation de l'alarme via sms. Je reçois un message d'erreur sur mon portable...
J'ai bien vérifié le branchement. Cela fait plus d'un mois que j'ai mon alarme protexiom 600 gsm. Le transmetteur capte bien ma carte sim; cependant je ne reçois pas de sms...
Le numéro ne peut être obtenu à partir de ma ligne téléphonique. Nous devrons donc continuer nos petites conversations via internet !!!!!
Pour le détecteur extérieur, vous...
J'ai bien vérifié le branchement. Cela fait plus d'un mois que j'ai mon alarme protexiom 600 gsm. Le transmetteur capte bien ma carte sim; cependant je ne reçois pas de sms...
Bonjour,
nous allons faire les test pour l'envoi des sms aujourd hui.
Le détecteur extérieur est placé en zone A.
J'aurais préféré avoir une assistance téléphonique. A quel...
J'ai bien vérifié le branchement. Cela fait plus d'un mois que j'ai mon alarme protexiom 600 gsm. Le transmetteur capte bien ma carte sim; cependant je ne reçois pas de sms...
Nous avons essayé avec une autre puce
état 60 niveau 100 opérateur: orange.
Malheureusement toujours pas de réception de sms lors du test et lors du déclenchement de l'alarme...
J'ai bien vérifié le branchement. Cela fait plus d'un mois que j'ai mon alarme protexiom 600 gsm. Le transmetteur capte bien ma carte sim; cependant je ne reçois pas de sms...
J'ai bien vérifié le branchement. Cela fait plus d'un mois que j'ai mon alarme protexiom 600 gsm. Le transmetteur capte bien ma carte sim; cependant je ne reçois pas de sms...
bonjour,
merci d'avoir répondu. Voici ce qui est affiché:
état: 60
niveau: 28
digice (nom de notre opérateur: digicel).
En sachant que nous avons testé la puce dans un...