Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
regis T.
A propos
somfy moteur porte garage basculante easy 10.
Ma chaine de moteur bloque et n'entraine plus porte. d'où cela peut-il venir et que faire.svp merci.
bjr, la chaine s'est bloquée d'un coup et ne raméne plus la porte, ni ne l'ouvre. d'où cela peut-il venir et que faire? Le moteur a 8 ans cela vaut-il le coup de le faire réparer?
Bonjour,
En testant manuellement via les boutons situés sur le moteur arrivez-vous à manœuvrer la porte?
Les voyants de la carte électronique s'allument-ils toujours?
Le...