Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La motorisation de mon portail, un PASSEO 400, ne fonctionne plus, mais la panne n’est pas franche : le portail peut s’ouvrir une fois, mais il ne ferme plus (le...
Bonjour,
Je ne sais pas si cela redoudrait le problème définitivement. En tout cas cela dépanne beaucoup de monde lorsqu'il s'agit de passer de nouveau le mode...
Bonjour,
Après 9 ans de bon fonctionnement, depuis une semaine le moteur de mon PASSEO 400 ne fonctionne plus correctement : il ouvre sans problème le portail, mais ne le ferme...
Bonjour Gabriel,
Il semble impossible que votre motorisation ait été endommagée suite à la destruction de la cellule par contre si un choc a eu lieu sur le portail il est...
L'une de mes cellules a été détruite par le passage d'une voiture...
Le moteur étant ancien, je ne trouve pas les même modèles, mais des cellules plus récentes.
Toutes les...