Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM S.

Membre depuis le 13/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passeo 800?

    Bonjour, sur une motorisation Passeo 800 j'ai un souci de moteur ou de carte mère. Lorsque j'appuie sur la télécommande sois la led rouge clignote 6 fois (indiquant un problème...
    JM S.
    JM S.

    JM S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    JM S.
    JM S.

    JM S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Bonjour T-M. Merci de votre aide, après avoir testé les moteurs et fait un réset de la carte mère. la motorisation ne fonctionne toujours pas. Je pence devoir changer la carte...
Haut de page