Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

passeo 800?

Bonjour, sur une motorisation Passeo 800 j'ai un souci de moteur ou de carte mère. Lorsque j'appuie sur la télécommande sois la led rouge clignote 6 fois (indiquant un problème de moteur) ou toutes les leds s’éteigne et ce rallume au bout de +/- 5 secondes.
Alors problème de moteur ou de carte mère????

JM S.
JM S.

JM S.

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    Bonjour JM,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation :

    Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de tester vos moteurs.

    Pour ce faire, veuillez déverrouiller vos moteurs et placez-les à mi-course, reverrouillez-les ensuite. Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils des moteurs (moteur M1 bornes 9 & 10, moteur M2 bornes 11 & 12). Testez-les un à un en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Vos moteurs fonctionnent-ils correctement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    JM S.
    JM S.

    JM S.

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    Bonjour T-M.
    Merci de votre aide, après avoir testé les moteurs et fait un réset de la carte mère. la motorisation ne fonctionne toujours pas. Je pence devoir changer la carte mère.
    JM

    Bonjour JM,

    Je vous confirme que c'est bien le boîtier électronique qui semble défectueux. Nous allons donc continuer cette discussion en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

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