Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian 64110

A propos

bonjour

j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi
jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier impossible de faire marcher la télécommande ni au clavier lcd , il n'y a aucun bip
j'ai voulu rentrer dans mon compte installateur, quand je tape mon code sur l'écran lcd il y a marqué TRANSMETTEUR ABSENT !!! avant ca fonctionnait et je n'ai rien touché ni déplacé .....
qui a eu ce problème ????? pouvez vous me conseiller ????

MERCI

Membre depuis le 13/01/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page