Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian 64110

A propos

bonjour

j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi
jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier impossible de faire marcher la télécommande ni au clavier lcd , il n'y a aucun bip
j'ai voulu rentrer dans mon compte installateur, quand je tape mon code sur l'écran lcd il y a marqué TRANSMETTEUR ABSENT !!! avant ca fonctionnait et je n'ai rien touché ni déplacé .....
qui a eu ce problème ????? pouvez vous me conseiller ????

MERCI

Membre depuis le 13/01/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page