Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise depuis qques années une box Tahoma pour automatiser des scénarios d'ouvertures et fermetures de volets roulants et des éclairages via des adaptateurs...
Bonsoir Jean-Luc,
Ouf, j'ai réussi !!! Je viens de trouver sur le Forum un pb similaire au mien exposé par Frédéric il y a 2 mois. Vous lui aviez indiqué comme pour moi de...
Bonjour,
j'utilise depuis qques années une box Tahoma pour automatiser des scénarios d'ouvertures et fermetures de volets roulants et des éclairages via des adaptateurs...
Bonsoir,
j'ai toujours mon problème, mais après avoir appelé mon fournisseur de véranda, il m'a indiqué que les motorisations installées étaient des SOMFY OXIMO IO pilotés...
Bonjour,
j'utilise depuis qques années une box Tahoma pour automatiser des scénarios d'ouvertures et fermetures de volets roulants et des éclairages via des adaptateurs...
Merci pour votre réponse rapide.
Hélas, les 3 moteurs des VR sont sur la même ligne à l'intérieur du coffre de la véranda.
J'ai malgré tout essayé de réinitialiser avec la...
Bonjour,
j'utilise depuis qques années une box Tahoma pour automatiser des scénarios d'ouvertures et fermetures de volets roulants et des éclairages via des adaptateurs...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour ces informations. Avant de procéder à cette réinitialisation, je voudrais savoir si après l'avoir faite, je pourrai continuer à pouvoir...