Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise depuis qques années une box Tahoma pour automatiser des scénarios d'ouvertures et fermetures de volets roulants et des éclairages via des adaptateurs...
Bonsoir Jean-Luc,
Ouf, j'ai réussi !!! Je viens de trouver sur le Forum un pb similaire au mien exposé par Frédéric il y a 2 mois. Vous lui aviez indiqué comme pour moi de...
Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une LiveBox orange. Au premier démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les...
Bonjour Rémi,
Il est possible qu'il y est eu une erreur lors de votre souscription, je pense qu'il serait donc préférable que je vous supprime cette activation, pour que...