Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REMI

Membre depuis le 16/01/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion de volets io à Tahoma

    Bonjour, j'utilise depuis qques années une box Tahoma pour automatiser des scénarios d'ouvertures et fermetures de volets roulants et des éclairages via des adaptateurs...
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    1
    543 / 750
    points
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    1
    543 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Ouf, j'ai réussi !!! Je viens de trouver sur le Forum un pb similaire au mien exposé par Frédéric il y a 2 mois. Vous lui aviez indiqué comme pour moi de...
  • Configuration de la SOMFY Box

    Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une LiveBox orange. Au premier démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les...
    REMI
    REMI

    REMI

    Niveau
    1
    543 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi, Il est possible qu'il y est eu une erreur lors de votre souscription, je pense qu'il serait donc préférable que je vous supprime cette activation, pour que...
Haut de page