Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configuration de la SOMFY Box

Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une LiveBox orange. Au premier démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les deux voyants de celle-ci allumés vert en permanence. Ce qui signifie que la Somfy box est correctement initialisée. Je me suis ensuite connecté au site SOMFI pour rentrer l'identification de ma box (code PIN). Réalisé avec succès.
Je vais ensuite sur l'onglet ma domotique et moi et je clique "accéder à ma domotique" afin de configurer mon système. Mais là, une fenêtre s'ouvre indiquant "Access Denied" et je ne peux rien faire.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

REMI
REMI

REMI

Niveau
1
543 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Il est possible qu'il y est eu une erreur lors de votre souscription, je pense qu'il serait donc préférable que je vous supprime cette activation, pour que vous puissiez recommencer.

    Pour cette ré-initialisation, je vais avoir besoin de votre numéro de PIN, je vous envoi donc un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

    Haut de page