Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un boitier connexoon sur lequel j'ai ajouté 4 volets avec télécommande smoove IO pour faire des tests, tout fonctionnait très bien.
Ayant aussi des récepteur RTS...
Bonjour
Il y a forcément de boites de raccordement quelque part. (a proximité des fenêtres ou dans les combles).
Est-ce que vous connaissez les références de vos...
Bonjour,
Depuis toujours, régulièrement mes 2 détecteurs de fumées 2400443 que j'ai acheté il y a environ 3 ans, émettent aléatoirement un bip malgré un remplacement des...
Bonjour,
Ces DAAF ont besoin de piles de qualité, éviter les piles "pas cher" ou sans marque.
Pile ALCALINE 9V DURACELL MN1604A ou ENERGYZER 522»
Les piles mentionnées...