Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles L.

Membre depuis le 17/01/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'envoi sms

    Mon alarme fonctionnait parfaitement jusqu'il y a peu, je n'ai plus d'envoi sms, a priori je n'ai peut etre pas le bon operateur puisque la sim est chez free mais il est marqué...
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Oui en fait j'ai fait la manip pour rebooter mais a chaque fois je remettais la sim a l'envers ^^ , merci de votre reponse en tous...
Haut de page