Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'envoi sms

Mon alarme fonctionnait parfaitement jusqu'il y a peu, je n'ai plus d'envoi sms, a priori je n'ai peut etre pas le bon operateur puisque la sim est chez free mais il est marqué bytel sur la commande ou alors le probleme est ailleurs ...

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
60700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, la carte free ne doit pas poser de problème, par contre si possible vous pouvez toujours la tester sur un portable. Dans d autre post,il est demandé d entrer dans le menu 9995, peut être que cette info sera utile.

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    60700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui en fait j'ai fait la manip pour rebooter mais a chaque fois je remettais la sim a l'envers ^^ , merci de votre reponse en tous cas

    Haut de page