Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai changé de box, puis reparamétré mon système d'alarme PROTEXIAL, qui a fonctionné en local et à distance quelques jours, puis la connexion à distance a disparu. J'ai refait...
Je viens d'essayer à nouveau et cela fonctionne encore! Je garde bien sûr votre lien au cas où je retrouverais des difficultés pour me connecter; en attendant, merci à vous deux...
J'ai changé de box, puis reparamétré mon système d'alarme PROTEXIAL, qui a fonctionné en local et à distance quelques jours, puis la connexion à distance a disparu. J'ai refait...
Bonsoir,
Merci de vous préoccuper de mon problème. En réponse à votre message, le numéro de ma Centrale/Transmetteur est 513398.
A noter tout de même que j'ai tenté, de mon...
J'ai changé de box, puis reparamétré mon système d'alarme PROTEXIAL, qui a fonctionné en local et à distance quelques jours, puis la connexion à distance a disparu. J'ai refait...
Malheureusement, et malgré le changement d'adresse, même résultat! Aucune connexion à distance; en WIFI, la connexion se fait sur l'appli smartphone et sur le web à partir de...
J'ai changé de box, puis reparamétré mon système d'alarme PROTEXIAL, qui a fonctionné en local et à distance quelques jours, puis la connexion à distance a disparu. J'ai refait...
J'ai changé de box, puis reparamétré mon système d'alarme PROTEXIAL, qui a fonctionné en local et à distance quelques jours, puis la connexion à distance a disparu. J'ai refait...
Je veux parler du paramétrage de mon système d'alarme sur ma nouvelle box: j'ai refait le paramétrage deux fois, pensant que la première fois, il y avait eu erreur. Mais...
J'ai changé de box, puis reparamétré mon système d'alarme PROTEXIAL, qui a fonctionné en local et à distance quelques jours, puis la connexion à distance a disparu. J'ai refait...
J'ai changé de box, puis reparamétré mon système d'alarme PROTEXIAL, qui a fonctionné en local et à distance quelques jours, puis la connexion à distance a disparu. J'ai refait...
Bonjour, Jean Luc,
Tout d'abord, merci de votre réponse. je vous joins les copies d'écran du message d'erreur(img1)lors des tentetives de connexion à distance, puis les deux...