Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien

Membre depuis le 20/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • câblage Axroll NS

    Bonjour, Je possède actuellement un rideau métallique qui fonctionne grâce à un axroll NS. Pour l'instant il fonctionne via une télécommande en mode automatique (une...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour Martial et merci pour votre réponse. Je me posais une question bête : dans le cas où je câblerai les contacts "normalement ouverts" entre les bornes 5 et 7 / et 5 et...
Haut de page