Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, problème avec mon moteur freevia 600.
Tout fonctionnais jusqu'à samedi dernier, impossible de l'ouvrir.
Disjoncteur ok + batterie ok
Quand je disjoncte, il...
Bonjour,
""je pense que le moteur à 3 ans""
Pour une éventuelle garantie, il ne faut pas penser.
Avez-vous la facture ?
Montrez des photos des étiquettes du moteur...
Bonsoir, je cherche une télécommande pour avoir mon portail ( freevia 600) et mon alarme ( protexium)....
Si possible rajouter ma porte de garage ( hormann)...
Aidez moi car...
Bonsoir, je voudrais savoir si il y a une télécommande avec laquelle je peux utilisé mon portail (ouverture/fermeture) et aussi mon alarme..... (on/off)
D'avance merci...
Bonsoir, j'ai posé un portail coulissant, acheter un freevia 600, et avant de commencer l'installation, je me suis dit " tiens, et si je jetais un œil..." et donc je me suis...