Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme ouvreture freevia 600

Bonjour, problème avec mon moteur freevia 600.
Tout fonctionnais jusqu'à samedi dernier, impossible de l'ouvrir.
Disjoncteur ok + batterie ok
Quand je disjoncte, il fonctionne normalement avec la batterie de secours, mais quand je remet le courant, plus rien…
Que faire ?

gregory B.
gregory B.

gregory B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vérifiez les cellules et au besoin faites un test de fonctionnement en les débranchant.

    Vérifiez le boitier ici;https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Quel âge le moteur ?

    Tenez-nous informés.

    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

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    je pense que le moteur à 3 ans

    Faites les tests demandés.
    Puis en nous répondant joignez une photo de l'installation et de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""je pense que le moteur à 3 ans""

    Pour une éventuelle garantie, il ne faut pas penser.

    Avez-vous la facture ?

    Montrez des photos des étiquettes du moteur et du boîtier électronique.

    Comment sont les voyants quand cela fonctionne mal ?

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