Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme ouvreture freevia 600

Bonjour, problème avec mon moteur freevia 600.
Tout fonctionnais jusqu'à samedi dernier, impossible de l'ouvrir.
Disjoncteur ok + batterie ok
Quand je disjoncte, il fonctionne normalement avec la batterie de secours, mais quand je remet le courant, plus rien…
Que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez les cellules et au besoin faites un test de fonctionnement en les débranchant.

    Vérifiez le boitier ici;https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Quel âge le moteur ?

    Tenez-nous informés.

    je pense que le moteur à 3 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites les tests demandés.
    Puis en nous répondant joignez une photo de l'installation et de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""je pense que le moteur à 3 ans""

    Pour une éventuelle garantie, il ne faut pas penser.

    Avez-vous la facture ?

    Montrez des photos des étiquettes du moteur et du boîtier électronique.

    Comment sont les voyants quand cela fonctionne mal ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique