Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ouvreture freevia 600

Bonjour, problème avec mon moteur freevia 600.
Tout fonctionnais jusqu'à samedi dernier, impossible de l'ouvrir.
Disjoncteur ok + batterie ok
Quand je disjoncte, il fonctionne normalement avec la batterie de secours, mais quand je remet le courant, plus rien…
Que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez les cellules et au besoin faites un test de fonctionnement en les débranchant.

    Vérifiez le boitier ici;https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Quel âge le moteur ?

    Tenez-nous informés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites les tests demandés.
    Puis en nous répondant joignez une photo de l'installation et de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""je pense que le moteur à 3 ans""

    Pour une éventuelle garantie, il ne faut pas penser.

    Avez-vous la facture ?

    Montrez des photos des étiquettes du moteur et du boîtier électronique.

    Comment sont les voyants quand cela fonctionne mal ?

    Haut de page