bonjour
j'ai un soucis avec mon ecran LCD. en fait je ne peux plus acceder au menu..je tape sur menu, le systeme devrait me proposer code ? mais la je n'ai rien..je tape le...
Bonjour Yannick,
Si vous inversez la procédure à savoir : tapez d'abord votre code installteur suivi d'un appui sur la touche Menu, est-ce que le Clavier vous affiche quelque...