Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Concerne
1 opérateur Yslo Flex RTS
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 opérateurs pour Volets 2 battants à 2 vantaux dont le premier acheté 6/06/2013 et installé sur les...
Pour clore l'affaire, depuis l'installation de la batterie de rechange sur l'unique volet qui comportait la batterie prématurément fatiguée, tout fonctionne très bien et les...
Concerne
1 opérateur Yslo Flex RTS
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 opérateurs pour Volets 2 battants à 2 vantaux dont le premier acheté 6/06/2013 et installé sur les...
Pour ce qui concerne mes autres volets, j'ai procédé à des décharges complètes tous les 2 mois depuis vos conseils
Une seule batterie m'a occasionné ces petites misères...
Concerne
1 opérateur Yslo Flex RTS
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 opérateurs pour Volets 2 battants à 2 vantaux dont le premier acheté 6/06/2013 et installé sur les...
Il est vrai que la batterie incriminée a "tenu" difficilement jusqu'à ce jour de septembre. Parfois après 2 manoeuvres pour une ouverture ou une fermeture. La chute de...
Concerne
1 opérateur Yslo Flex RTS
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 opérateurs pour Volets 2 battants à 2 vantaux dont le premier acheté 6/06/2013 et installé sur les...
Bonjour Richy, bonjour Michel,
Merci beaucoup pour les renseignements et surtout aussi pour les tests très instructifs
Visiblement les batteries de Michel sont bien plus...
Concerne
1 opérateur Yslo Flex RTS
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 opérateurs pour Volets 2 battants à 2 vantaux dont le premier acheté 6/06/2013 et installé sur les...
Bonjour Richy et Bonjour Michel,
Tout d’abord merci beaucoup pour vos explications rapides.
Il est vrai que je me posais la question de savoir s’il fallait décharger ces...
Vitesse de sortie actuelle pour des volets jusqu'à 900 mm est OK
Je dispose d'un volet à 1 battant de largeur 1200 mm. Si on pouvait abaisser la vitesse jusqu'à la moitié de...
Bonjour Philippe,
Oui. Ceci dit, Le couple est réglable sur l'Yslo, et même dans des proportions importantes, et dans ces conditions sans nuire à la sécurité. On parle ici...
Vitesse de sortie actuelle pour des volets jusqu'à 900 mm est OK
Je dispose d'un volet à 1 battant de largeur 1200 mm. Si on pouvait abaisser la vitesse jusqu'à la moitié de...
Bonjour Philippe,
Car l'extrémité du battant de largeur 1200 mm décrira dans le même temps, un demi cercle de diamètre 2 x plus important qu'un battant de 600 mm. d'où une...
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 Volets à 2 battants + 2 stores pilotés individuellement pour les volets par des émetteurs individuels RTS Smoove à 3 positions et Centralis...
Merci Thomas pour votre information
J'en étais venu à cette solution. càd fermeture totale 1 mn avant un nouvel ordre "My"
Néanmoins, ce second ordre "my" par le Chronis à...
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 Volets à 2 battants + 2 stores pilotés individuellement pour les volets par des émetteurs individuels RTS Smoove à 3 positions et Centralis...
08/07/2015
Le trouble indiqué est réapparu ce jour. La position "My" du canal 4 est à nouveau anormale
Dois je faire appel a un exorciste ?
Si quelqu'un a une idée
Bonjour Messieurs,
Je dispose de 4 Volets à 2 battants + 2 stores pilotés individuellement pour les volets par des émetteurs individuels RTS Smoove à 3 positions et Centralis...
Merci Robert
J'avais déjà tout repris dès le début avant d'envoyer ma question, reprogrammation de la position "My" concernée et totale reprogrammation du Chronis, sans...