Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier M.

Membre depuis le 23/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • les cellules ne fonctionne pas

    bonjour à tous.. j'ai installé les cellules, le courant arrive bien sur les deux mais par contre, je n'arrive pas à les faire reconnaitre avec la procédure sur le livret...
    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Lorsque vous essayer d'allumer le voyant rouge sur la Cellule RX afin de contrôler le bon alignement des deux cellules, avez-vous bien remis le capot sur la...
Haut de page