Bonjour
Merci pour la cohérence Tahoma....
Dans l'historique toutes les lampes (RTS ou Hue sont identifiées par "Éteindre" mais une lampe Hue color par "Off" ? (c'est pas bien...
Bonjour Philippe,
En effet, nous avons identifié ce bug, il est aujourd'hui pas considéré comme bloquant pour l'utilisation de la solution je n'ai donc pas de date à ce jour...
Bonjour,
J'ai eu confirmation de l'ouverture de mon compte par l'installateur et ai reçu le mail.
Je me suis inscrit comme demandé, ai confirmé mon PIN mais je n'ai aucun...
Bonjour Jean-Baptiste,
Vous ne devez plus aller sur l'activation de votre box, puisque nous l'avons activé :)
Maintenant RDV sur votre mon compte sur somfy.fr pour accéder à...
Bonjour,
J'ai eu confirmation de l'ouverture de mon compte par l'installateur et ai reçu le mail.
Je me suis inscrit comme demandé, ai confirmé mon PIN mais je n'ai aucun...
Bonjour Jean-Baptiste,
En effet l'activation ne s'était pas finalisée, nous avons fait le nécessaire, vous pouvez utiliser votre box !
Je reste à votre service, Marie A.
Bonjour
Merci pour la cohérence Tahoma....
Dans l'historique toutes les lampes (RTS ou Hue sont identifiées par "Éteindre" mais une lampe Hue color par "Off" ? (c'est pas bien...
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nos équipes prennent en compte l'ensemble des retours qui sont traités en fonction des priorités et des...
Bonjour Jean-Claude,
Vous devez être connecté sur votre compte somfy.fr afin d'être identifié comme utilisateur TaHoma et ensuite comme le précise Sylvain vous devez aller...
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur les planifications de mes scénarios,
Je crée des scénarios et lorsque je veux les insérer dans le calendrier seul le dernier fonctionne les...
Bonjour Patrick,
Bienvenue parmi les utilisateurs de TaHoma :)
Le forum reste un lieu d'échange entre tous mais il existe en effet une communauté privée pour les...
Bonjour,
Ne pouvant pas installer de micro-recepteur en parallèle sur le Tyxia 4630, j'essaye de passer par une autre solution.
J'ai les 3 fils vert jaune et blanc du tyxia...
Bonjour Pascal,
Il s'agit bien d'un produit Somfy lié à un produit DeltaDore, d'après la description de votre situation le problème vient du côté DeltaDore,
Nous sommes...
Bonjour Jean-François,
Le forum Somfy est pensé comme une communauté d'entraide entre les participants avec le soutien des conseillers Somfy, les Yellow's. Afin d'identifier...