Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre avis sur une vingtaine de fonctions TaHoma à l’étude ?

Bonjour
Je veux bien donner un avis mais ou et comment ?
JCR1946

  • Partager cette question

    Réponses

    Marie-A M.
    Marie-A M.

    Marie-A M.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous devez être connecté sur votre compte somfy.fr afin d'être identifié comme utilisateur TaHoma et ensuite comme le précise Sylvain vous devez aller sur communaute-tahoma.somfy.fr
    Si c'est votre première connexion vous devez uniquement accepter les CGU, au prochaine connexion vous accéderez directement à la communauté (si vous êtes bien identifié dans votre compte somfy.fr)

    A votre service

    Haut de page