Bonjour
Depuis un mois, je suis dans l’impossibilité de me connecter à l’interface de mon alarme ainsi qu’a distance.
L’alarme fonctionne en local.En cas de déclenchement pas...
bonjour Thomas
j ai de nouveau fait le reset IP du transmetteur fait le 10/01/2020 a 15h. j ai suivi la procédure et modifier l'adresse IP centrale /transmetteur .(nouveau...
Bonjour
Depuis un mois, je suis dans l’impossibilité de me connecter à l’interface de mon alarme ainsi qu’a distance.
L’alarme fonctionne en local.En cas de déclenchement pas...
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse,effectivement free a passé mon adresse en IP fixe full stack il y a un 2 semaines.
les ports ont été effaces (80 et443),reboot de la...
Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a mon interface xxxx.alarmesomfy.net.
Mon alarme fonctionne correctement mais impossible de la visualiser sur le...
Bonjour Thomas
Je viens de regarder sur l'écran LCD actuellement l'adresse :192.168.4.239 normalement cela devrait être 192.168.0.239 .
je me suis aperçu que je retrouvais...
Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a mon interface xxxx.alarmesomfy.net.
Mon alarme fonctionne correctement mais impossible de la visualiser sur le...
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir pris mon problème en compte ,et ,désolé pour le retard a votre demande, j étais en congé.
Vous me demandez le numéro de la Centrale /...