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Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a mon interface xxxx.alarmesomfy.net.
Mon alarme fonctionne correctement mais impossible de la visualiser sur le pc .
Bonjour Christian,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
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Bonjour Thomas,
Merci d'avoir pris mon problème en compte ,et ,désolé pour le retard a votre demande, j étais en congé.
Vous me demandez le numéro de la Centrale / Transmetteur :577939.
En attente de votre retour .
Cordialement.
Bonjour Christian,
Suite à la procédure de remise à zéro IP, pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP lue sur le Clavier LCD ?
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je viens de regarder sur l'écran LCD actuellement l'adresse :192.168.4.239 normalement cela devrait être 192.168.0.239 .
je me suis aperçu que je retrouvais depuis quelque temps l'adresse 4.239.qui revient toute seule .
si je resete la centrale l 'adresse affichée sera la 0.239.
Cordialement
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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