Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Christopher,
Un technicien Somfy devrait vous contacter ici, en mp.
Quoiqu' il en soit, le système est sous garantie. Vous pouvez donc éventuellement aller chez Casto pour...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Salut Christopher
Il convient donc de désactiver ce détecteur afin d éviter d ennuyer l entourage, en attendant que Somfy prenne contact avec vous.
S il est dans un endroit...
Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015
Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
Bonjour Thomas,
Même problématique pour moi : image blanche en présence du soleil.
De plus, lors de la visualisation des images, le lien 'Live Cameras' affiche une frame...