Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christelle P.

Membre depuis le 27/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compléter une alarme protexiom 7

    bonjour j'ai déjà une réponse à ma première question : j'ai un ensemble protexiom 7 (acheté le 21/04/2001), je souhaite installer une sirène extérieure et un nouveau détecteur...
    christelle P.
    christelle P.

    christelle P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, le détecteurs d ouverture et le détecteur de mouvement sont compatibles avec votre alame, le clavier de commande blanc ainsi que le sirène externe le sont aussi. Si...
Haut de page