Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link est tombé en panne pendant que l'alarme était active. J'ai racheté un autre link mais je ne peux pas le mettre en oeuvre car l'ancien link ne peut pas être...
Bonjour,
Mon Link est tombé en panne pendant que l'alarme était active. J'ai racheté un autre link mais je ne peux pas le mettre en oeuvre car l'ancien link ne peut pas être...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J’ai bien réinstaller mes éléments en créant un nouveau site et tout est OK. En revanche, impossible de supprimer la caméra (voir...
Bonjour,
Mon Link est tombé en panne pendant que l'alarme était active. J'ai racheté un autre link mais je ne peux pas le mettre en oeuvre car l'ancien link ne peut pas être...
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j’ai été victime d’un cambriolage et ils ont détruit la sirène intérieure ainsi que le link (en position « on »). Impossible de...