Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

A propos

mon alarme

Membre depuis le 28/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection alarme et ordinateur

    je peux pas entrer en connection avec mon alarme protexiom depuis mon ordinateur ; quand j'entre l'adresse ip la page somfy m'indique erreur acces...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Si vous rencontrez le même problème que David, il faut également suivre les conseils d'Ether, à savoir inscrire https:// devant votre adresse IP. Vous...
Haut de page