Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection alarme et ordinateur

je peux pas entrer en connection avec mon alarme protexiom depuis mon ordinateur ; quand j'entre l'adresse ip la page somfy m'indique erreur acces securisé(HTTPS)obligatoire(0x1008) que dois je faire merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
44330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je pense ue vous avez coché la case HTTPS seul.
    Pour vous connecter vous devez taper https://votre ip.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    malheureusement, c'est en remettant l'IP que je tombe sur ce message d'erreur ... je ne peux donc pas décocher la page HTTPS seul

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Si vous rencontrez le même problème que David, il faut également suivre les conseils d'Ether, à savoir inscrire https:// devant votre adresse IP. Vous pourrez en suite décocher la case HTTPS seul dans le réglage réseau.

    Bonne journée.

    Haut de page