Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alarme et ordinateur

je peux pas entrer en connection avec mon alarme protexiom depuis mon ordinateur ; quand j'entre l'adresse ip la page somfy m'indique erreur acces securisé(HTTPS)obligatoire(0x1008) que dois je faire merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, je pense ue vous avez coché la case HTTPS seul.
    Pour vous connecter vous devez taper https://votre ip.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    malheureusement, c'est en remettant l'IP que je tombe sur ce message d'erreur ... je ne peux donc pas décocher la page HTTPS seul

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si vous rencontrez le même problème que David, il faut également suivre les conseils d'Ether, à savoir inscrire https:// devant votre adresse IP. Vous pourrez en suite décocher la case HTTPS seul dans le réglage réseau.

    Bonne journée.

    Haut de page