Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur l'écran LCD de mon système d'alarme, lorsque j'essaye de taper mon code d'accès cela m'indique "transmetteur absent" de plus depuis plusieurs jours je n'arrive plus à...
Bonjour, il semble qu'il y ait un problème de communication entre le clavier et la centrale.
Avez-vous des difficultés à arrêter le système par la télécommande?
Pouvez-vous...
Bonjour,
Je suis équipé de d'une alarme tahoma, puis d'une sofy box.
Je viens d'acheter, des douilles et prise en RTS, mais ne ne sais pas comment pouvoir piloter tout cela...
Bonjour Pascal,
il suffit de se connecter sur votre portail de la SomfyBox et d'ajouter de nouveaux composants. Ils vont vous demander d'appuyer sur le bouton prog. pendant 5...