Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 28/01/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de transmetteur

    Sur l'écran LCD de mon système d'alarme, lorsque j'essaye de taper mon code d'accès cela m'indique "transmetteur absent" de plus depuis plusieurs jours je n'arrive plus à...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    2
    1701 / 2000
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, il semble qu'il y ait un problème de communication entre le clavier et la centrale. Avez-vous des difficultés à arrêter le système par la télécommande? Pouvez-vous...
  • Comment piloter les Douille et prise RTS via la somfy box ?

    Bonjour, Je suis équipé de d'une alarme tahoma, puis d'une sofy box. Je viens d'acheter, des douilles et prise en RTS, mais ne ne sais pas comment pouvoir piloter tout cela...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    2
    1701 / 2000
    points
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    3
    3719 / 5000
    points
    Bonjour Pascal, il suffit de se connecter sur votre portail de la SomfyBox et d'ajouter de nouveaux composants. Ils vont vous demander d'appuyer sur le bouton prog. pendant 5...
Haut de page