Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de transmetteur

Sur l'écran LCD de mon système d'alarme, lorsque j'essaye de taper mon code d'accès cela m'indique "transmetteur absent" de plus depuis plusieurs jours je n'arrive plus à arrêter mon système d'alarme autrement que par mon iphone....Que se passe t'il ?
D'avance merci

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
2
1701 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour, il semble qu'il y ait un problème de communication entre le clavier et la centrale.
    Avez-vous des difficultés à arrêter le système par la télécommande?
    Pouvez-vous écarter tous éléments électriques autour du transmetteur pour voir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    2
    1701 / 2000
    points

    Merci Ether
    J'essaye d'écarter mon transmetteur des sources électriques pour voir

    Haut de page