Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En mode 1
Malgré que j'ai effectué le changement de code installateur et utilisateur, impossible de faire reconnaître le clavier par la centrale.
Il est à noter que...
Bonjour Thomas,
Merci, effectivement il n'était pas passé en mode 1.
Il faut attendre bien plus de 10 secondes pour que l'opération se fasse.
Encore merci.
Bonjour,
En mode 1
Malgré que j'ai effectué le changement de code installateur et utilisateur, impossible de faire reconnaître le clavier par la centrale.
Il est à noter que...
J'ai enlevé les piles pendant plusieurs minutes, je les ai remises, fait le code 2222 et appuyé sur la touche off pendant 20 secondes et le clignotant gauche c'est allumé deux...
Bonjour,
En mode 1
Malgré que j'ai effectué le changement de code installateur et utilisateur, impossible de faire reconnaître le clavier par la centrale.
Il est à noter que...