Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

association clavier 2400988 avec Protexiom 7

Bonjour,
En mode 1
Malgré que j'ai effectué le changement de code installateur et utilisateur, impossible de faire reconnaître le clavier par la centrale.
Il est à noter que le clavier, lors du changement de code, m'émet pas de BIP !!!

Robert L.
Robert L.

Robert L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
92120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Il semblerait que le Clavier ne soit pas passé en Mode 1, nous vous conseillons donc d'essayer de nouveau la procédure de changement de mode (prenez soin de bien maintenir la touche 1 pendant 10 secondes). Recommencez ensuite la procédure de modification du code, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, lorsque vous alimentez le clavier, les voyants clignotent combien de fois?
    Si vous faites 2222 et off, avez vous un bip ou une série de bip?

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    les voyants clignotent 3 fois et 4 bips puis un plus long.
    Lorsque je fais le 2222 et off, le voyant gauche s'allume mais pas de bip.

    il y a de mémoire une procédure pour remettre le code installateur à 2222.
    Faites cette procédure.

    A l'activation vous ne devez pas avoir cette réaction, il devrait y avoir soit 1 clignotement soit 2.

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai enlevé les piles pendant plusieurs minutes, je les ai remises, fait le code 2222 et appuyé sur la touche off pendant 20 secondes et le clignotant gauche c'est allumé deux fois espacées mais pas de bip.

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci, effectivement il n'était pas passé en mode 1.
    Il faut attendre bien plus de 10 secondes pour que l'opération se fasse.
    Encore merci.

    Haut de page