Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une camera Somfy Axis M1004-W.
Impossible de l'installer avec la Somfy Box. Elle n'est pas détectée d'après la procédure standard (gérer camera, ajouter...
bonsoir
j ai déjà bien entendu fait l'essai d'installer la camera en Ethernet.
J'ai même relié en direct mon PC, ma box Somfy et la camera sur ma NEUFBOX.
La somfy box ne...
Bonjour
je possede une alarme protexium 600.
Quand j'active la fonction Kiela et que je déclenche le capteur d'ouverture, la sonnerie sort de la centrale (transmetteur...
Bonjour
je possede une alarme protexium 600.
Quand j'active la fonction Kiela et que je déclenche le capteur d'ouverture, la sonnerie sort de la centrale (transmetteur...
bonsoir thomas
La sonnerie est bien un "ding dong " répété 2 fois.
La sonnerie intervient en mode partiel (en total, l'alarme se déclenche...).
J'ai réalisé votre manip...